Forum

Soucis WMV. DBC fil...

Soucis WMV. DBC files.  

RSS
Maizmo
(@maizmo)
New Member

Bonjour,

J'ai récemment installé WMV mais je n'arrive pas à l'utiliser car il manquerait des DBC files ("Some DBC files could not be loaded. These files are vital to being able to render models correctly. File list has been disabled until you are able to correct this problem.")

J'ai eu beau chercher sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

Deraider.[attachment=0]log.txt[/attachment]

Posted : 26/01/2017 6:26 pm
alchsound
(@alchsound)
New Member

Bonjour,

Je me permets de poster à la suite, puisque j'ai exactement le même soucis. Je vais compléter un peu avec les infos que j'ai.

- Je suis sous Window 7 Pro 64

- Exactement le même message d'erreur au lancement de WMV, à la virgule près

- J'ai testé WMV 085 et 082, mon ancienne installation. Même soucis avec les deux.

- Wow est à jour avec la dernière version

J'ai lancé une vérification des fichiers (un repair) qui m'a fait une petite mise à jour du jeu de 264 octets. Ensuite, j'ai relancé WMV mais cela n'a pas corrigé l'erreur des fichiers DBC.

De plus il semblerait, mais c'est peut-être un hasard, que désormais à chaque fois que je lance WMV je doive ensuite refaire une vérification des fichiers de WOW car le jeu est considéré comme endommagé... Cela m'a fait ça 3 fois de suite, je lance WMV, je dois refaire un repair de WOW. J'ai donc abandonné l'idée de lancer WMV.

J'avoue que je ne suis pas très motivée à refaire une installation complète si il y a une autre solution à tester ? Merci d'avance si quelqu'un à une idée :)

ReplyQuote
Posted : 12/02/2017 2:17 pm
Jeromnimo
(@jeromnimo)
Noble Member

Bonjour à tous les deux,

la version stable de WMV n'est aujourd'hui compatible qu'avec WoW WoD. Pour utiliser un WoW Legion, il faut vous tourner vers les version alpha en cours de développement (je n'ai pas encore réussi à les finaliser par manque de temps :/ )

POur ce qui est du besoin de faire un repair a chaque fois, faites bien attention à ne jamais lancer WMV et le client battle.net (ou WoW) en meme temps, c'est l'un ou l'autre.

Please use JIRA (same account credentials than forum) to enter bugs !
If you like this software, feel free to donate : EURO or USD. Thanks !

ReplyQuote
Posted : 12/02/2017 2:29 pm
alchsound
(@alchsound)
New Member

Bonjour et merci pour ta réponse !

En effet, c'est excessivement bête mais il fallait y penser ! La version Alpha (0.9.0.alpha6) a l'air de fonctionner correctement avec un petit test rapide, le jeu se lance toujours aussi correctement après son installation.

Je te remercie d'avoir précisé et excellente continuation :)

ReplyQuote
Posted : 06/03/2017 1:10 pm
Share:
en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish

Working

Please Login or Register