Wow Model Viewer

Wow Model Viewer

Développé et créé par Jeromnimo, cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre communauté sur discord !

wow model viewer rc2 pageCommunauté discord

Bienvenu sur Wow Model Viewer

Qu'est ce que Wow Model Viewer

WoW Model Viewer est un outil utilisé par les artistes de Machinima pour visualiser et capturer des animations de modèles et de personnages de World of Warcraft. En tant que projet open-source, nous encourageons le développement de fonctionnalités qui peuvent être utiles aux artistes actuels ou futurs. Inscrivez-vous sur notre Forum pour discuter machinima, wowmodelviewer, développement ou simplement avoir une conversation amicale.

Nous sommes heureux de vous annoncer que les inscriptions manuelle sont revenue sur le site.

Dernières actualités

9 décembre 2018

Nouvelle version et changements !

Bonsoir, beaucoup d'entre vous l'ont demandé et la page de téléchargement des anciennes et nouvelles versions du logiciel est de retour ! En cliquant sur le bouton en haut du site de WMV. Et en plus de la sortie ce soir de la version 0.9.0 beta12 du logiciel, qui corrige la plupart des bugs et problèmes que vous pouvez rencontrer actuellement, juste après le tag sur discord, un email vous sera envoyé à propos de cette nouvelle version.

16 novembre 2018

Bienvenue sur le nouveau site de Wow Model Viewer !

Bienvenue sur le nouveau site communautaire Wow Model Viewer ! Considérez ceci comme votre nouvelle maison pour tous les derniers événements dans et autour de ce logiciel. Vous pourrez consulter régulièrement ce fil d'actualités, nous l'utiliserons pour partager le logiciel, les faits saillants de la communauté, et bien plus encore. Parce que le site est encore nouveau et que des éléments sont encore en construction, vous risquez de rencontrer un petit accroc ou deux. Si vous souhaitez signaler une erreur avec

Équipe de Wow Model Viewer

Jeromnimo [Creator]
Jeromnimo [Créateur]
Dreyfus Xano [Moderator]
Dreyfus Xano [Modérateur]
Embu [Moderator]
Embu [Modérateur]
Blacksummoner [Website Wizard]
Blacksummoner [Webmaster]
Haut
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

Wow Model Viewer

Wow Model Viewer

Developed and created by Jeromnimo, click on the button below to join our community on discord !

wow model viewer beta12 pageDiscord Community

Welcome on Wow Model Viewer

What is Wow Model Viewer

WoW Model Viewer is a tool used by Machinima Artists to view and capture model and character animation from World of Warcraft. As an open-source project, we encourage the development of features that may be useful to current or future artists. Register on our Forum to discuss machinima, wowmodelviewer, development or just have a friendly conversation.

Until everyone can retrieve their old account from the old WMV forum, registrations are temporarily disabled from the official site, please click on the following link to learn how to retrieve your account: Connexion page
Once you have it back you can use it for the new forum, for the site (soon) and also for the Jira page.

Latest news

9 December 2018

New version and changes!

Good evening, Many of you have requested it and the download page for older and newer versions of the software is back! By clicking on the button on the top of the site of WMV. And besides tonight finally released version 0.9.0 beta12 of the software, which fixes most of the bugs and problems you may currently encounter, just after this discord tag, an email will be sent to you all about this new version.

16 November 2018

Welcome to the new Wow Model Viewer website!

Welcome to the new Wow Model Viewer community site! Consider this your new home for all the latest happenings in and around this software. You’ll want to check out this news feed regularly, we’ll use it to share the software, community highlights, and much more. Because the site is still new and pieces are still under construction, you’re bound to come across a hiccup or two. If you would like to report an error with

Wow Model Viewer Team

Jeromnimo [Creator]
Jeromnimo [Creator]
Dreyfus Xano [Moderator]
Dreyfus Xano [Moderator]
Embu [Moderator]
Embu [Moderator]
Blacksummoner [Website Wizard]
Blacksummoner [Website Wizard]
Top